Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog mjc chanteheux TT
  • : Le blog de la section tennis de table de la MJC CHanteheux
  • Contact

Recherche

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:32

Régionale 3

Défaite 15/ 5 sur Foug

 

Régionale 4 (résumé de Cédric)

Chanteheux : Cedric 12, Roland 11,Victor 9, Dom 10,Eric 7

Neuves Maisons : 13,13,15,11,11,11

 

Avec une equipe un peu affaiblie ( non je n'ai oublié personne dans la compo nous etions bien que 5!) contre une equipe de neuves maisons motivée et bien plus forte sur le papier , il n'y a pas eu beaucoup de suspens en ce beau dimanche matin.

Nous avons juste sauvé l'honneur de chaque groupe puisque je bats un 13 pour le groupe A et Dom bat un 11 pour le groupe B. 

Beaucoup de monde pour supporter dans la salle, en plus de nos habituels supporters , les jeunes de la D1 etaient venus avec tous leurs collegues de chouille!! ca fait plaisir !!

au fait pour ceux qui ne l'auraient pas compris nous prenons 18 /2 aie

Départementale 1

Défaite 17/3 sur St Epvre 

 

Départementale 2 (Résumé de Seb M)

CROISMARE 9 10 9/8 7 9 

CHANTEHEUX 10 10 10/7 9 5 

 

Résultat :10/10

Match équilibré dans l'ensemble , même si à la fin nous menions 10 /8 et là c le clache , Christophe NAUDIN donne un cheque à Steph et voila terminés les espoirs de Victoire LOL :-)) J'espere que Steph partagera avec Daniel et par la même occasion avec nous !

 

STEH 2

PHILOU 3

SEB 2

 LE DOUBLE GAGNE 

PATRICK 0 MAIS FRANCHEMENT AUCUN REGRET SUR CES MATCH FELICITATION A LUI 

DANIEL 1

DOM 1 AVEC UNE PERF BRAVO 

 

Match Nul Logique , au moins Croismare est maintenu grace à nous et cela va leur couter cher ( on a soif !!) A

 

Départementale 4 Poule A
Défaite 10 /8 sur Bainville aux Miroirs
Départementale 4 Poule B (Résumé de  Fred)
st epvre 500-518-500-545
chantheux patrick jouant en d2 notre equipe se composait de alain henrion qui fait son grand retour (825)
christine 500 nicolas 500 et moi 546
resultat 9/9
domage nous etions a deux doigts de notre premiere victoire
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j avais prevenu que je ne serai pas la car des gros soucis j avais prevenu je ne plante pas les gens comme ca!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bas je sais pas, mais en tout cas j'ai hate que la saison se finisse parce que je commence a en avoir marre des contre enfin on peut pas gagner a chaque coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais où est passé le Flo de début de saison qui nous a fait rêver ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On parlera de tout ça en privé , pas sur le blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui j'aimerais bien savoir aussi pourquoi elle est pas venu.<br /> Est ce que elle a prévenu avant ou elle vous a planté?<br /> <br /> Pour la R3, je vais résumer vite fait:<br /> Foug: 15,14,14,13,13,12 (Pas sur pour ceux de devant)<br /> Chanteheux: Mike, Flo, Tof, William, Dorian et moi<br /> <br /> Mauvais départ car on se fait vite mené 5-0. William apporte le premier point. En suite les points s'enchaine et la victoire est vite hors d'atteinte.<br /> 9 belles sont jouées, 3 seulement en notre faveur.<br /> <br /> Flo: 1<br /> Mike: 2<br /> Tof: 0<br /> William: 1<br /> Dorian: 0<br /> Tibo: 0<br /> Victoire du double Mike/Flo<br /> <br /> A noté ma défaite contre le 13, perdu 18-16 à la belle ou j'ai vendu du rêve.<br /> Comme quoi un cassage de raquette permet de mieux jouer avec l'ancienne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre