Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog mjc chanteheux TT
  • : Le blog de la section tennis de table de la MJC CHanteheux
  • Contact

Recherche

Archives

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 12:54
Mike prend les choses en main et la c'est du sérieux !!! je pense qu'il établit un nouveau record de progression sur un mois au club .
Mais n'oublions pas Steph et Tibo qui font également une excellente prestation.
Félicitations à vous tous et courage à ceux qui apparaissent dans le Flop , la saison n'est pas tout à fait terminée

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est normal, les bons font toujours au moins une grosse contre par an, moi, je m'en suis débarrassé en début de saison lol. Et puis, c'est sur qu'en étant NC, on ne peut pas faire de grosse contre !!! Bref, tu perds 10pts sur cette journée, c'est pas la mort, c'est pas ça qui t'empêchera de passer 35 (enfin, 16 !).
Répondre
M
je savais que si je faisai une contre , on allais m chambrer , c'est fais de toute facon c'etais sur que j'allais faire 1 contre j'en fais toujours 1 grosse tout l ans
Répondre
S
Je me disais aussi mike 2 mois de suite dans le Top y a un truc !Mike en route vers le Flop du mois prochain? ;-)
Répondre
R
<br /> Pauvre Mike, il ne nous chambre quasiment jamais et dès qu'il fait une contre on lui en fout plein la tronche !! T'en fais pas Mike, ce qui est rassurant, c'est que ton niveau de jeu est là, tu as<br /> fait de bons matchs sur le 35 et le 25. Cela dit, ça ne va pas nous empêcher de continuer à te chambrer un peu, tu nous connais ! <br /> <br /> <br />
R
Alors Mike, j'espère que tu savoures le fait d'être en tête du top car avec tes résultats en coupe, ça risque de ne pas durer... ;c)
Répondre
R
ok, parfait s'il n'y a pas de problème !<br /> Je suis également un peu dég que les points des finales par classement ne soient pas pris en compte mais si c'est pareil pour tout le monde, c'est pas grave, j'aurai une bonne progression sur le mois prochain ;c)
Répondre